C'est à dire les membres du staff qui font vivre tous les jours l'antenne comme le site et nos auditeurs qui nous font la joie et le bonheur d'être à l'écoute du programme que nous proposons et farbiquons.
2008 devrait être une année charnière, une année de choix difficiles. De choix d'avenir, de choix techniques, de choix stratégiques, de choix économiques.
Soyez certains que ma motivation à faire avancer cette Grosse Radio ainsi que son but sont toujours les mêmes : proposer un programme rock sur une radio indépendante et libre, et militer pour la promotion des artistes indépendants et autoproduits.
Notre ligne éditoriale n'a pas bougé et ne bougera pas sur ce point.
Et ce, même si certains de nos choix à venir pourraient vous paraître surprenants, sachez qu'ils seront toujours fait en notre âme et conscience avec pour idée première, la sauvegarde de cette idée que nous nous faisons de notre rôle.
J'ai l'air alarmiste, c'est juste pour vous faire prendre conscience que l'ère des petites webradios de chambre est en passe d'être révolue. Les webradios sont maintenant légales, reconnues et jouent dans la cour des grands. La bataille va commencer, le pot de fer et le pot de terre vont s'affronter. Le pot de fer pour garder un maximum du gâteau, le pot de terre pour tenter de faire entendre sa petite voix...
Ces combats je les mènerai à la tête de la Grosse Radio bien sûr, mais aussi au sein de l'Association Nationale des Webradios (France-Webradios) dont je viens d'être élu vice-président aux côtés de ceux qui voient les choses comme nous en ce qui concerne le média webradio.
Je pense que tout le monde aura compris. Alors continuons cette belle aventure tous ensemble, agrandissons le cercle de ceux qui entendent les choses comme nous, tissons des liens encore plus fort entre artistes, auditeurs, internautes et animateurs, et grossissons encore en 2008, pour le rock, les nouveaux talents, et les médias libres et indépendants.
Merci encore à tous, tous mes voeux de bonheur et de réussite.
Mallis