EDIT du 25 février (news initiale postée le 29 janvier) : Rajout du clip vidéo du single "End of Disclosure".
Du neuf concernant le prochain brûlot de la horde suédoise Hypocrisy ! Le groupe de death mélodique du très productif Peter Tägtgren (également maître à penser de Pain) publiera donc son déjà douzième opus, End of Disclosure, le 22 mars prochain, toujours chez Nuclear Blast.
Et que ce soit au niveau de sa pochette (avec le retour d'une figure extra-terrestre) ou de la teneur du titre éponyme qui a été dévoilé dernièrement, on peut s'attendre à un petit retour en arrière pour le groupe, vers des contrées plus mélodiques et atmosphériques dignes d'un The Arrival, après le "tabassage" qu'avait constitué (surtout en termes de son) le doublé Virus/A Taste of Extreme Divinity...
Attendons toutefois de voir si le reste de l'album sera du même accabit. Pour patienter, vous pouvez déjà découvrir ce morceau single de l'album ci-dessous via un clip vidéo très intéressant :
... ainsi que la somptueuse pochette de l'album, oeuvre de Wes Benscoter (responsable entre autres de l'artwork des derniers Kreator, Cattle Decapitation et Autopsy) qui avait déjà réalisé celle d'Osculum Obscenum il y a de cela 10 ans.
Pour finir, la tracklist a également été dévoilée, la voici donc :
01. End Of Disclosure
02. Tales Of Thy Spineless
03. The Eye
04. United We Fall
05. 44 Double Zero
06. Hell Is Where I Stay
07. Soldier Of Fortune
08. When Death Calls
09. The Return