La levée de certaines mesures restrictives liées à la covid-19 permettent d’entrevoir un avenir meilleur pour les salles de concerts. Venir prendre une bouffée d’air et laisser libre court à l’expression de son corps lors d’un live est alors possible. Le Tamanoir situé à Gennevilliers a dévoilé il y a peu les premières dates et nous ont contacté afin de vous faire gagner des places pour leur soirée du 18 février.
Ce soir-là, c’est Youss Seddas et Djam qui seront sur scène. Si ces deux noms ne vous dit rien, on vous en dit un peu plus.
Youss Seddas était le leader d’Intik -groupe phare du rap algérois. Armé de toutes ses influences culturelles, le chanteur transmet un message fort avec une énergie positive et communicative puisant dans le châabi, les musiques traditionnelles, le reggae roots et la soul.
Djam est un véritable troubadour dont la voix, le groove et son talent de guitariste nous emporte dès les premières notes. Ancien chanteur du groupe algérien Djmawi Africa, sa musique est empreinte de sonorités africaines, de reggae, de rock et de Gnawa. Un univers où fusionne tempo de l’Afrique et de l’Occident dans lequel le chanteur nous transporte.
WinnersGagner vos places pour Youss Seddas & Djam au Tamanoir (Gennevilliers) - le 18 février