Le combo de metal industriel américain sera de retour en terre hexagonale cet automne, et pas juste pour une date ! Si on est habitués à voir le combo régulièrement programmé dans une salle parisienne ou en festival, les excursions dans les autres villes restent rares pour Al Jourgensen et sa bande. Cette fois, ce sont Lyon et Rennes qui sont aux honneurs.
La tournée s'intitule Moral Hygiene Europe 2022, du nom du dernier album du groupe sorti en octobre dernier. Ministry jouera donc à l'Élysée Montmartre à Paris le 7 novembre, mais aussi au Transbordeur à Lyon le 14 pour la première fois depuis 2008, et à la salle rennaise de l'Antipode le 8 novembre, pour la première fois tout court. Pour cette tournée, le groupe sera accompagné de deux premières parties: Wednesday13, dans un style heavy rock / horror metal, et The 69 Eyes et son rock gothique.
Les places pour les trois dates seront mises en vente aujourd'hui à 11h. Les dates sont organisées par Garmonbozia, sauf Lyon, comme toujours Garmonbozia / Sounds Like Hell.