Rester deux années sans édition, c’est très long. Alors quand une lueur d’espoir s’est profilée à l’horizon, les organisateurs du Reggae Breizh Party ne se sont pas fait prier en nous promettant un événement à la hauteur de l’attente à Pontivy dans le Morbihan.
Deux scènes prévues
Pour cela, le rendez-vous se fera désormais au Parc Expo – Hall Safire à Pontivy (56). Une migration qui a du bon.
En premier, le festival peut accueillir plus de monde et c’est autour de deux scènes que l’on pourra se mouvoir le 7 mai. Une grande scène afin d’accueillir des groupes en full band et pour les inter-scènes, la seconde sera consacrée au sound-system.
Le programme
Côté programmation, là aussi on a droit à du bien lourd. Les hostilités débuteront avec Sunny Legacy et son ambiance Early Reggae/Rocksteady made in Morbihan. Puis viendront pour ambiancer les festivaliers – Yaniss Odua, La P’tite Fumée, Ryon, I Woks, Selecta Antwan, Pierpoljak, Judah Roger, Stereo Jam & Lady Manuela.
Bref, ça sent la bonne soirée à plein nez !
Simplicité, convivialité, bonne humeur
Cette année, le festival a fait fabriquer sa propre bière en collaboration avec La Brasserie des Amis de Bignan – La Reggae Breizh Beer (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération). On pourra continuer de déguster les produits de la gamme Lancelot et des boissons softs sont proposées au tarif de 1€, histoire de rentrer en toute sécurité.
Ça s’annonce plutôt bien. Un festival ou simplicité, convivialité, bonne humeur et goods vibes sont de mise ! Amusez-vous bien.