Junior Dread X Derrick Sound brisent les murs et le silence avec “Break Down The Walls”.
Junior Dread chante “Break Down The Walls” un titre produit par Derrick Sound sorti en single le 1er septembre.
L'artiste originaire de São Polo au Brésil délivre un message fort et positif dans cette live session. En effet, dans cette chanson les paroles visent à casser les codes et les préjugés. En d' autres termes le chanteur appelle à rassembler les hommes et à croire en l'avenir pour un monde meilleur.
L'artiste Brésilien & Dub Kazman nous présentaient en 2021 un album nommé Equality composé de 10 titres dont 5 dubs à (re)découvrir pour les gros fans. À noter un featuring avec la chanteuse Ishabel sur “Tell Dem”. Un album enregistré sous le label Rough Signal Records JPN.
Junior Dread connait bien le label Suisse Evidence Music. Ils collaborent ensemble régulièrement sur des titres puissants. Ainsi on le retrouve notamment cette année auprès de Brother Culture avec “The Control” ainsi que sur le single “Desperation” accompagné de Little Lion Sound sur le Sound Killer Riddim dévoilé en 2022 par exemple.
Un dernier Gros Titre de Junior Dread à vous suggérer peut-être ?
Le 12 juin 2023 on Découvrait Junior Dread X Freedom Sounds sur un pur riddim aux notes latinos. Un single intitulé “Encontre a Sabedoria Pura Vida Brasil Riddim”. La GRR valide l'ensemble de son œuvre et de son parcours.
Pour résumer, “Break Down The Walls” est un extrait du prochain album one-riddim de Derrick Sound intitulé “Fight Again Riddim”. Il va falloir s' armer d' un peu de patience mais la Grosse radio reggae ne manquera pas de vous tenir informés sur l'évolution et la réalisation de ce projet.
Sans plus attendre, découvrons ensemble cette superbe prise vidéo enregistrée à Genève dans les studios de Evidence Music.