Les Gros Clips de la semaine, c'est vibrionnant, ça papillonne et ça vous fait des gargouillis dans le ventre. Ou dans la tuyauterie je ne sais pas, je crois qu'il y a un problème de calcaire.
Pour cette édition, nous avons choisi : Bagdad Rodéo, Pond, My Creepy Susanne, Lisatyd, Hangwire, Dan Spencer, Renee, Quétier, Crazy Jesse.
Une sélection totalement partiale par Gregor Samsa
Bagdad Rodéo - « Co2nard »
Toujours aussi polis, délicats et démagos, c'est les Bagdad Rodéo.
Pond - « (I'm) Stung »
Les rockers australiens continuent de préparer les oreilles à leur nouvel album avec cette ballade piquante au pays des hommes argentés.
My Creepy Susanne - « Eyes of a Stranger »
On n'en finit plus d'adorer se laisser envoûter par ces Grecs.
Lisatyd - « Everything is Awesome »
Tout est merveilleux, on voit des éléphants roses avec le quatuor bruitiste Lisatyd. Si ça vous reste en tête c'est normal.
Hangwire - « This Fun Machine »
Vas-y claque des doigts au son du post-punk gothique de ces Uruguayens. Ça sent bon le néo-suranné et le sépia moderne.
Dan Spencer - « Fat Vampire »
Comme une envie de renouveau, de renaissance, c'est le printemps, tout sort de terre.
Renee - « Dame Chance »
À peine flippante dans le genre bien accrochée, cette femme aux larges épaules nous a eu au rencard de la pop à l'aveugle.
Quétier - « American Psycho »
Je mise tous les biffetons sur la R5. On vous rappelle que l'album de Quétier vient à peine de sortir, c'est tout chaud c'est tout beau.
Crazy Jesse - « Somewhere »
Mets tes franges, enfourche ta moto, rendez-vous au bon vieux rock. C'est bluesy, gras, rocailleux et sombre, comme ton âme.
On se retrouve la semaine prochaine pour la sélection habituelle. Et en attendant, si vous êtes musiciens, n’hésitez pas à nous envoyer vos clips en nous contactant ici !