Cannibal Corpse : une date française cet automne

Cannibal Corpse reviendra sur le sol européen cet automne avec pas moins de vingt-cinq dates au compteur... dont une seule étape française.

Déjà de passage en France à six reprise avec Dark Funeral, Ingested et Stormruler, les bouchers de Buffalo signeront donc un retour en trombe dans la salle parisienne de l’Elysée Montmartre le 23 septembre prochain. Comme une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Garmonbozia confirme par la même occasion la présence aux côtés de Cannibal Corpse de Municipal Waste, Immolation et enfin Schizophrenia. Les premiers cités viendront présenter Tango And Thrash dont la sortie est prévue le 24 mai prochain. Immolation surfera sur le succès d’Acts of God tandis que Schizophrenia aura non seulement son dernier EP de covers Chants Of The Abyss mais aussi son premier album Recollections Of The Insane pour ouvrir le bal comme il se doit.

Ce concert s'inscrit dans le cadre d'une tournée européenne qui commencera le 20 septembre d’Oberhausen en Allemagne pour un final un mois plus tard à Francfort. Ces dates seront l'occasion découvrir ce que Chaos Horrific, le dernier album studio de Cannibal Corpse disponible depuis le 22 septembre dernier via Metal Blade Records, peut donner sur scène. Le groupe, considéré comme l'un des pionniers du brutal death en 1988, devrait une fois de plus partager sa rage avec son auditoire.

Cannibal Corpse


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...