MT a tué Video Killed the Radio Star

MT killed Video Killed The Radio Star !

Il est très très rare que je ponde un article entièrement à charge sur un artiste ou un titre, mais dans le cas présent c'est plus fort que moi.

Je reçois hier dans ma boite mail un de ces messages "show-biz à superlatifs" me vantant "la nouvelle bombe pop-punk prète à exploser dans l'hexagone", rien que ça.

Je suis habitué à ce genr de mails, puisque nous vivons une époque où la majorité des productions sont tellement pauvres artistiquement que les malheureux chargés de comm' sont obligés, contraints (et sans imagination) de remplir leur messages de mots sans sens exgagérants les éventuelles (rares) qualités des artistes produits qu'ils ont à proposer vendre :

De quoi s'agit-il ?

Il s'agit de "MT", quoi tu connais pas ? Oh le bolosse lui, i conné pa MT, cé la nouvèl bomb pop peunque, tro for son klip.

En gros une fille en juppette tente un karaoké sur une bande son qui n'a marketinguement l'intérêt que d'avoir été masterisée (même pas mixée) par l'ingé-son des Fall Out Boy (donc là, le programmateur radio doit s'incliner bien entendu) et jouée par un "backband qui déménage" du tube pop des Buggles "Video Killed The Radio Star"

C'est dire si on parle d'art, de musique ou de talent et pas du tout de "one-shot", de produit marketing, de zik kleenex et autre évacuation des égouts de la sacro-sainte industrie du disque.

Comment ? Vous n'êtes toujours pas convaincus de l'intérêt artistique de cette reprise ?
Très bien voici l'argument de la production qui déchire tout :!

MT associe la technique américaine à la langue de Molière !

Il est donc temps de vérifier tout cela, cliquons sur le clip !

Alors ? Ben je vous l'avais dit en titre, MT a tué Video Killed The Radio Star.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :