The Echo, nouveau festival marseillais

Un nouveau festival apparaît dans le riche paysage marseillais : The Echo, un événement célébrant "les musiques curieuses et inventives", se tiendra du 31 mai au 2 juin.

the echo

Après le Festilam en septembre dernier, un second festival dédié entre autres aux musiques indépendantes fait son apparition dans la cité phocéenne. Pour sa toute première édition, The Echo propose une affiche tout à fait alléchante, avec une proposition allant du rock à l'électro en passant par l'expérimental. Tropical Fuck Storm ou Exek, deux groupes Australiens et assez rares par chez nous, font partie des belles prises de la programmation, tout comme les découvertes Model/Actriz ou Slow Pulp, tous deux étatsuniens. Pour le made in France, on comptera sur Flavien Berger, ou sur la fierté locale Parade.

Pour assister à tous les concerts, il faudra mettre les baskets, car plusieurs lieux seront mobilisés dans la ville : le Makeda, l'espace Julien, le théâtre de l'Oeuvre et la Méson, dont l'organisation en collectif est à l'origine de l'événement, mais également Le Silo et l'Intermédiaire.

Programmation complète par lieux et billetterie sur le site du festival.

The Echo sur Facebook - Instagram



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :