Tomawok sort un deuxième morceau inédit, "Ganja Time" extrait de l'album Wakatanka qui paraitra sur toutes les plateformes le 21 juin prochain. Le morceau est en featuring avec le jamaïcain Reggie Stepper et l'espagnol Cookah P. C'est une véritable bombe à retardement, promettant de faire vibrer tous les amateurs de ganja tune !
Après le morceau "Champion Sound" premier extrait de l'album Wakatanka qui sortira le 21 juin prochain en version numérique. Tomawok revient avec un deuxième extrait inédit, "Ganja Time" sorti le 7 juin dernier sur la plateforme YouTube. Ce titre est une véritable bombe à retardement, promettant de faire vibrer tous les amateurs de ganja tune.
Tomawok marque une collaboration exceptionnelle avec le morceau "Ganja Time" en réunissant trois générations de toasteurs. Enregistré entre la Jamaïque, l'Espagne et la France.
Tomawok s'est d'abord rendu à Kingston pour retrouver le deejay vétéran Reggie Stepper, qu'il connaît depuis plus de vingt ans, afin de lui proposer de poser sa voix sur le riddim "Party Time". Produit par l'Italien Catchy. Immédiatement inspiré, Reggie Stepper a enregistré sa partie. Puis Tomawok, s'est tourné vers le jeune artiste catalan Cookah P pour poursuivre sa quête de diversité musicale.
Le résultat est une ganja tune explosive multigénérationnelle qui fera jumper et danser tous les amateurs de reggae à travers le monde. Le morceau est à retrouver sur l'album Deluxe Wakatanka qui sortira le 21 juin prochain sur toutes les plateformes digitales.
Alors en attendant sa sortie, winer et allumer les briquets sur ce morceau explosif !
Retrouvez l'actualité sur le morceau "Champion Sound" ici.