Linkin Park : Un nouveau chapitre musical avec “Heavy Is The Crown” et un concert exceptionnel à Paris en 2024

Le retour de Linkin Park se poursuit avec le lancement de “Heavy Is The Crown”, dernier single avec la nouvelle chanteuse Emily Armstrong. Ce morceau, extrait du futur album From Zero attendu pour le 15 novembre, sera interprété en live lors du passage du groupe à côté de Paris, à La Défense Arena début novembre, pour une date unique en France.

L’Hymne des Worlds 2024 : un choix stratégique pour Linkin Park

Choisi comme hymne officiel du Championnat du monde de League Of Legends 2024, “Heavy Is The Crown” a été dévoilé en avant-première à Hambourg le 22 septembre. Ce single s’inscrit dans la continuité du retour de Linkin Park avec Emily Armstrong au chant, une tâche ardue après la disparition de Chester Bennington, mais une transition qui se fait progressivement et efficacement. L'ancienne vocaliste de Dead Sara avait été présentée lors d'un concert à Los Angeles longtemps tenu secret et diffusé en direct sur le site du groupe le 5 septembre.

Un concert à ne pas manquer à Paris

Le groupe se produira à côté de Paris à La Défense Arena le 3 novembre, offrant aux fans français une occasion unique de découvrir cette nouvelle ère en live. Ce concert, initialement non prévu dans la tournée mondiale, sera un moment fort pour les amateurs de Linkin Park, qui pourront voir Emily Armstrong au chant. La soirée débutera avec la première partie assurée par Sleep Token.

Informations sur la billetterie

Les billets seront en prévente à partir du 26 novembre à 13h sur le site de La Défense Arena, avec une vente générale le lendemain.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...