Harakiri For The Sky passera par la France en 2025

Le 25 septembre dernier, Harakiri For The Sky nous annonçait la sortie prochaine de son nouvel album intitulé Scorched Earth, prévue le 24 janvier prochain. C’est avec le magnifique artwork de ce septième opus, réalisé par Bruno Gonzalez, affiché en backdrop que le combo autrichien de black mélodique partira  en tournée européenne en début d’année prochaine, avec une seule et unique date française au programme.

Parmi les neuf pistes composant l’édition spéciale de ce nouvel opus de Harakiri For the Sky, quatre ont été réalisées en featuring. Il s’agit de « Heal Me » avec Tim Yatras d’Austere, « Too Late For Goodbyes » avec Serena Cherry de Svalbarduk, « Elysian Fields » avec Daniel Lang de Backwards Charm et « Street Spirit (Fade Out) », reprise de Radiohead avec P.G de Groza.

Pour l’instant, seul E-L-R et son doom atmosphérique made in Suisse a d’ores et déjà été annoncé en première partie de la tournée européenne et plus particulièrement de la date parisienne du 16 avril prochain qui se tiendra à La Machine du Moulin Rouge. Garmonbozia garde plus d’un tour dans son sac et se prépare à nous annoncer le prochain guest spécial manquant encore à l’affiche.

Harakiri For The Sky


Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...