Arcade Fire donne un concert supplémentaire le 4 juin !
Le groupe réinvestit la salle du Zénith de Paris pour une 2e date.
Les preuves de leur succès ne se démentent pas, les billets pour leur show du 3 juin ont été raflés hier en une heure de temps !
Les places sont en vente dès aujourd’hui
mise à jour du 17/12/13
Arcade Fire vient de confirmer sa venue au Zénith de la Villette le mardi 3 juin prochain.
C’est la seule date française programmée à ce jour, dans le cadre de la tournée marathon Reflektor Tour.
Les canadiens interpréteront leur dernière création, l’album Reflektor paru fin octobre.
La conception et l’élaboration du double LP s’est effectuée entre Haïti, La Jamaïque et New-York. Il est produit par James Murphy (ex LCD Sounsystem) et assorti des conseils de Chris Blackwell (Island Records / Bob Marley). Cerise sur le gâteau, David Bowie intervient au chant sur le titre "Reflektor".
C’est au final le climat ambient-rock, propre au groupe, rehaussé de dance, de rythmes et percussions caribéens et d’électro qu’il viendra injecter à la Capitale.
Reflektor a été classé n°1 aux USA avec 140.000 exemplaires vendus la 1ère semaine de sa sortie. Si Win Butler et sa bande affectionnent les shows dans les petites infrastructures, le succès rencontré mondialement les poussent régulièrement à se produire dans de plus ambitieuses salles.
Ce sera chose faite le 3 juin !
Le site La boite à musique rapporte des rumeurs selon lesquelles le groupe pourrait ajouter 2 dates françaises, lors du festival Nuits de Fourvière à Lyon et aux Arènes de Nîmes, cet été.