Les Gros Scoops de Noël !

Salut à tous et merci d'avoir cliqué pour lire ce petit message !

Je souhaite en ces périodes de fêtes vous délivrer quelques petites informations qui devraient changer votre vie d'auditeurs de la Grosse Radio pour l'année 2010. Disons que c'est notre cadeau de Noël !

Je ne peux pas encore vous dévoiler l'essence de nos concepts car nous sommes de plus en plus copié par des "concurrents" sans scrupules qui pensent que piller le travail des autres pour briller est une attitude rock'n'roll.

Heureusement, à La Grosse Radio nous sommes un équipe de fous de musique,  de fous de radios, de fous d'informatique, et de fous tout court, animés par une féroce envie de faire avancer encore et encore cette bonne Grosse Radio.

Les trois Grosses Radios vont bien.

Je commence par vous remercier vous auditeurs pour l'accueil que vous avez réservé à nos deux nouvelles radios, en effet, après 3 mois d'existence nous pouvons dire que La Grosse Radio metal et La Grosse Reggae sont en passe de trouver leurs auditeurs. Les chiffres sont encourageants voir grisants, et ce qui est encore mieux c'est que nous n'avons constacté aucune érosion de l'audience de La Grosse Radio au profit de ses petites soeurs.

Ces deux nouvelles radios sont en test, leurs papas respectifs que je remercie pour leur implication viscérale se donnent à fond pour peaufiner, régler, rechercher et proposer un programme musical avec la même âme que La Grosse Radio Rock et une connaissance aigüe du format musical qu'ils nous proposent. merci à Arnonours et à DaddyShaved ainsi qu'à leurs staffs, et merci à vous de cliquer autant sur PLAY.

Vos samedis soirs vont changer.

Concernant la Grosse Radio Rock, sachez qu'à partir de samedi soir 20H le retour d'une émission connue de vous revient. Anti-format, avec des disques longs et bons, animée par un non-animateur. C'est La Contrebande qui revient by Gaston with Gaspard...

Plus d'infos ici

Vos nuits vont changer.

A partir de la première nuit de 2010,s achez que ce sont vos nuits d'insomniaques, de travailleurs ou de résidents sur d'autres fuseaux horaires qui vont changer.
Notez bien que toutes les nuits entre minuit et 5 heures, la programmation de La Grosse Radio Rock sera intégralement bouleversée, tout l'habillage différent, tout ça pour vous emmener ultra loin, vous suprendre et vous faire découvrir ce que c'est qu'une radio rock qui se lâche.
Je ne vous en dis pas plus, mais je vous livre un scoop quand même, le nom de ce nouveaux rendez-vous : Pollutions Nocturnes.
Ca vous parle ?

Et les directs ?

Nous espérons pouvoir reprendre les émissions en direct en tout début d'année, nous ne maitrisons pas ce dossier et il nous est impossible d'être plus précis. sachez simplement que La Grosse Radio s'est installée dans un studio d'enregistrement mithyque de la région parisienne, que nous allons pouvoir vous proposer de très belles choses et qu'actuellement des travaux commencent pour la fabrication de notre studio antenne.

Nous vous tiendrons au courant, et amis artistes, restez dans le coin car nous allons pouvoir vous proposer des choses bien intéressantes...

J'ai encore été bien bavard, alors je m'arrête ici, en vous souhaitant d'excellentes fêtes de fin d'année, un joyeux Noël, et rendez-vous sur ce même blog pour des gros bons voeux pour 2010 encore plus longs !

Vive le rock, vive la radio, vive La Grosse Radio !

Mallis



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :