Deux CD, pour un total de 26 titres, il fallait bien ça pour rendre hommage à l'une des rares figures marquantes de la chanson de qualité de ces dernières années. Au milieu des Bénabar et des Raphaël, il y a encore des artistes qui défendent une conception exigeante de la chanson. Mano Solo était de ceux-là, et le groupe / collectif Les Hurlements d'Leo a décidé de rendre hommage à l'une de ses principales influences. Pour ce faire, le groupe n'a pas fait les choses à moitié, puisqu'outre un grand nombre de titres, c'est une ribambelle d'invités qui a accepté de venir :
LES OGRES DE BARBACK / ROMAIN HUMEAU / ZEBDA / NILDA FERNANDEZ / BERTRAND CANTAT / FRANCESCA SOLLEVILLE / DEBOUT SUR LE ZINC / MELISSMELL / LA CAFETERA ROJA / BABYLON CIRCUS / MELL / GAB'J / PIERRE LEBAS (LA RUDA) / LES NAUFRAGES / ARNO "FUTUR" (LES SALES MAJESTES) / MATU / TOMAS JIMENEZ (EL COMUNERO).
Le double album sera disponible le 10 juin 2015, tandis que les Hurlements d'Leo seront en tournée tout au cours de l'année.