On est plus sans savoir qui est Gyptian, le reggae man lover aux multiples hits qui ont fait des ravages et ont confirmé sa célébrité internationale. On prend "Hold You" en exemple, ce titre en est déjà à un nombre de remix ou reprises impressionnant.
Gyptian a fait un retour en force sur nos play listes musicales depuis juin dernier avec le titre "All On Me". Ce titre grimpe de manière vertigineuse sur les Top 50 américains, européens et plus particulièrement britanniques. Ce pays où la culture reggae prend une place importante dans le domaine musical au même titre que le hip-hop. C’est à cette occasion qu’un remix a été produit avec la participation de Lady Leshurr.
Lady Leshurr est une très grosse pointure féminine dans le rap britannique. Elle confirme son talent et ses compétences à travers les projets qu’elles offre à ces auditeurs depuis 2011. En cette année 2015, elle a posé le niveau encore plus haut avec ses quatre titres undergrounds appelés « Queen’s Speech ». Elle n’en est pas à sa première collaboration, on l’a déjà vu au côtéde Lioness, Ce'Cile, Vince Kidd ou encore Etta Bond.
Sa participation au remix de "All On Me" apporte une touche plus énergique au titre. Contrairement à la voix plus suave de Gytian, Lady Leshurr a un flow plus rythmé de par ses origines musicales. Une touche un peu électro intervient également dans le riddim de base. Ce remix en conclusion nous laissera une trace différente dans nos esprits sur le titre "All On Me".
Le remix est réalisé par le jeune producteur Diztortion, au palmarès déjà impressionnant pour ses collaborations avec de grands noms de la sphère musicale.(Stylo G, Lethal Bizzle and Tinie Tempah).
Ce nouveau titre sortira en digital chez VPrecords le 6 Novembre.
One Love ... Jack !