Deuxième mise à jour du 10 décembre 2015
Suite aux tragiques évènements du 13 novembre dernier, le Bataclan ne rouvrira pas ses portes avant 2016. En conséquence, le concert de Behemoth est déplacé le même jour à La Cigale, toujours le 9 février 2016 donc. Notez bien que les billets achetés pour le Bataclan restent valables ! Cliquez sur l'affiche pour plus d'informations.
Mise à jour du 10 septembre 2015 :
C'est aujourd'hui confirmé : le concert de Behemoth avec en premières parties deluxe Abbath, Entombed A.D et Inquisition aura bien lieu. La date et le lieu n'ont pas changé : le 9 février 2016 au Bataclan. Retrouvez l'évènement Facebook officiel du concert en cliquant sur l'affiche.
mise à jour du 30/06/2015
Et voici une affiche qui risque d'en faire pâlir plus d'un, à plusieurs titres. D'abord, parce qu'elle envoie le bois, soyons honnêtes. Mais on peut également se douter que certains remarqueront qu'il est étrange de voir Abbath ouvrir pour ses héritiers Behemoth... Mais il ne faut pas oublier que c'est bien Abbath qui joue, et pas Immortal. Or, le nouveau combo norvégien, n'a pas encore eu le temps de faire ses preuves, que ça soit en studio comme sur scène. Affaire à suivre. En tout cas, voici un affiche qui n'est pas sans appeler la fameuse tournée Fuck Christ de 1993, avec à l'affiche Rotting Christ, Immortal et Blasphemy, qui était passée par le petit Gibus à l'époque. Cette fois, ça sera au Bataclan le 9 février 2016.
Enfin, il y a déjà un petit changement dans le line-up d'Abbath, puisqu'il a été annoncé que Baard Kolstad céderait sa place à un mystérieux personnage nommé Creature. Décidément, l'anonymat est à la mode de nos jours. Est-ce Trym Torson, bien désoeuvré depuis la séparation de Zyklon ? Affaire à suivre, encore une fois ! Vous pourrez vous faire votre propre idée de cette nouvelle formation au festival Fall of Summer en septembre.