Voici un évènement qui n'a pas beaucoup fait parler de lui mais qui vaut vraiment le coup de revenir dessus. Je vais bien vous parler des deux groupes en titre de cette article : les High Tone sous le pavillon ce soir là de Dub Invaders c'est à dire la version soundsystem du groupe donc vous l'aurez compris, A NE PAS MANQUER... et OBF Soundsystem que l'on ne présente plus dans ce genre de soirées un peu partout car ils sont en géneral très attendus avec leurs prod dub éléctro/steppa très lourdes.
En plus d'avoir des sorties récentes en 2016 du côté High Tone avec le premier volé du Dub Invaders #3 et de OBF avec les Wild Series #2 et #3, ces deux groupes ne peuvent que proposer des supers et bien grosses sélections qui poussent les genoux à bouger avec la tête qui balance.
Comme chaque évènement Dub majeur de la ville rose, l'équipe de La Grosse Radio Reggae était présente dans la salle pour capturer quelques instants qui je l'espère à la prochaine session, vous fera sortir et faire le trajet jusqu'au Bikini de Ramonville en banlieue de Toulouse...
Les vibrations s'envolent tandis que ma vue s'affole et que mes pieds décollent
Soundsystem culture...
Et comme tout a une fin, on se donne rendez-vous début avril pour une nouvelle programmation qui annonce déjà la couleur !
Donc allez checker le site du Bikini dès maintenant.
crédit photo : Billy Martin