Festival Royal Reggae Classes le 26 avril 2016

Suite à l'article de la Grosse Radio l'année dernière, écrit par Magmatte, sur le festival Royal Reggae Classes Fest, Grind N Shine Production nous informe du report de ce festival au 26 avril 2016.
Nous ne connaissons pas les raisons du report mais il est  indépendant de leur volonté.

Le festival est dédié au reggae sous toutes ses formes avec de grands artistes représentatifs de cette diversité (waterhouse, nu roots, nu lover, yardie, drum & bass, jungle, crossover et dancehall ).

Royal Reggae Classes Festival

Le lieu du Festival a changé : il se passe à Sorigny, à 23 km de Tours. Il sera en extérieur, avec une capacité d'accueil de 9000 personnes !
Vous y trouverez des stands d’artisanats, de vêtements et accessoires en rapport avec le monde du reggae, de la culture exotique et street wear mais aussi de la restauration sur place.
Bonus : c'est gratuit pour les -17 ans !
Prévente : 30 euros (il est vraiment conseillé de reserver) sur une billeterie unique ici , via le site Pot Commun.
Sur place : 40 euros
Ouverture des portes à 18h30 pour un début à 20h et une fin vers 2h45.

L'équipe a fait un petit teaser pour annoncer le festival :

Pour les invités :

Junior Reid, Juju Blood (son fils), 2Nice, Kareem « Ryddim King » Shabbazz, et un invité de plus par rapport à la programmation précédente : Stylo G.

Ce dernier est un artiste reggae d’origine Jamaicaine résidant en Angleterre. Stylo G est le fils du célèbre singjay Poison Chang. Il débute sa carrière à l’age de 12 ans et se fait connaitre grâce à ses singles “ my youth” et ”soundbwoy”.
Sa musique est issue du reggae avec des variantes entre reggae et dancehall, ou le crossover est son fer de lance qui lui permet de passer d’une audience restreinte à un large public.
Ses récents hits “call me a leader”, ”badd” ou encore tout récemment son feature avec Gyptian “my number 1” le placent au plus haut niveau des charts .

Pour vous donner l'envie de le voir, voici un de mes sons préféré de Stylo G, une reprise de et avec Sister Nancy :



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...