Les amateurs de bon rock, de rock garage, de la scène rock anglaise ne peuvent rater cette soirée du jeudi 26 mai au Point Ephémère. Et pour cause, deux jeunes groupes anglais vont débouler et à coup sûr, ils vont tous fracasser sur scène. Le premier se nomme Yak, c’est un trio qui est composé par Oli Burslem, Andy Jones et Elliot Rawson et ils viennent de sortir leur premier album «Alas Salvation» le 13 mai dernier. L’album déchire tout par ce mélange de post-punk, de stoner rock, de garage rock et de pop psyché. On pense à The White Stripes, aux Queens of The Stone Age et leurs shows sont explosifs.
Le second, c’est Fews un jeune groupe établi à londres. Ils feront la première partie. On ne sait pas grand-chose sur eux sauf qu’ils sont mystérieux. Ils sont quatre types américains et suédois. Ils ont tous fait partie de groupes avant de former Fews et de sortir un premier album "Means". Le groupe a été signé chez Pias et a été découvert par Dan Carey le producteur aux mains d’or.
C’est une soirée à moins de 20 euros qui vaut de l’or et qui va ravir les amoureux de bon rock, voir de très très bon rock.
La GrosseRadio vous conseille de venir tôt pour ne rien rater.
Au point Ephémère jeudi 26 mai à partir de 20 heures
200 quai valmy
75010 Paris
métro: Louis Blanc ou Jaurès