"Une humble femme qui délivre un message d'amour et éveille les consciences à travers la musique". Voilà comment elle-même se définit.
Abijah Palmer de son identité première, a été élevée et a grandi dans le New Jersey. Très tôt, une passion pour la musique l'anime, celle qui lui rappelle sa Caraïbe, et parmi elle le reggae bien sûr, inspiré par ses racines Jamaïcaines.
C'est sous le nom de Abijah Lioness qu'elle signe ses premières thunes avant d'être la voix du groupe Wareika Hill. Sa voix puissante, remplie de spiritualité est repérée, ce qui lui vaut l'honneur de partager la scène avec des artistes confirmés comme Chronixx ou Coco-Tea.
C'est toujours dans son optique d'ouvrir le coeur et l'esprit, qu'elle nous offre un nouveau clip "Rules of Life", une vidéo urbaine, dans laquelle elle apparaît au micro. Les choeurs sont bien présents et soutenus tout au long du morceau.
Une bonne base roots, une voix soul nous faisant penser un peu à Etana, pour un titre tout en volupté qui relaie des vraies valeurs dont on aurait bien besoin en ce moment...comme le partage et le don de soi.