Update du 21/10/2017:
Décidément, les américains de Morbid Angel n'arriveront pas à ce produire en Europe cette année! Suite à un énième problème de passeport de l'un des membres du combo de Tampa, toute la tournée du vieux continent et donc la date parisienne du Trabendo du 14 novembre prochain est tout bonnement annulée. Le groupe n'a pas encore communiqué sur un report de cette tournée l'année prochaine. Toutes les personnes ayant déjà acheté leurs billets pourront, dans les jours à venir, se les faire rembourser dans les points de vente.
Update du 27/07/2017:
La mauvaise nouvelle est tombée tel un couperet: la tournée estivale de Morbid Angel est purement et simplement annulée. Pour rappel, le groupe emblématique de death devait se produire dans l'héxagone à deus reprises, le 25 juillet à Vitrolles et deux jours plus tard à Pagney. Cette annulation est tout simplement due à un problème de passeport de l'un des membres du groupe. Le combo de Tampa n'a pas tarder à présenter ses plus plates excuses à tous ses fans par l'intermédiaire d'un communiqué diffusé largement sur les réseaux sociaux. Ne vous inquiétez pas, ils seront de retour pour une tournée européenne en novembre et décembre qui elle aura bel et bien lieu.
C'est bien entendu notre partenaire Garmonbozia Inc qui vous présente cette date unique en France:
- Le 14 novembre 2017 à Paris - Le Trabendo
News d'origine:
Le groupe légendaire de death metal Morbid Angel va prochainement sortir son neuvième album studio via, cette fois-ci, UDR Music. Près de six années après un Illud Divinum Insanus en demi teinte, ce nouvel opus sent bon le renouveau, avec le retour de Steve Tucker aux côtés de Trey Azagthoth. C'est donc après un mois de juin bien rempli avec leur tour des USA en compagnie de Suffocation, Revocation et Withered que le combo natif de Tampa viendra faire un tour en France pour deux dates en juillet.
C'est en association avec Trendkill (*) et Headbang (**) que notre partenaire Garmonbozia Inc vous présente ces deux concerts:
- Le 25 juillet 2017 à Vitrolles - Salle Guy Obino (*)
- Le 27 juillet 2017 à Pagney - Chez Paulette (**)
A l'heure actuelle seule la première partie de la seconde date est connue. Les nancéens de Phazm viendront présenter leur ultime effort Scornful Of Icons.