Wadada Festival – 8 et 9 juin – Ploudalmézeau (Breizh)

"Paix et Amour". C'est la traduction de l'expression "wadada" en amharique  (une langue ethiopienne chantée notamment par les Abyssinians).

Le Wadada festival c'est un rendez-vous plein de promesses qui se tient les 8 et 9 juin 2018 à Ploudalmézeau dans le Finistère.

Le cadre ce sont les dunes de Tréompan, des plages de sable blanc et un site naturel à couper le souffle.

Une fois planté le décor je sens que j'ai retenu votre attention.
On va donc pouvoir parler de la 2e édition du Wadada Festival et de sa programmation haute en couleur.

Imaginez un concentré de good vibes au bord de l'océan : du roots avec les vétérans Israel Vibration, du swing avec Jim Murple Memorial, de la sensualité avec Hollie Cook, du voyage avec Transglobal Underground et Natacha Atlas et un plateau du tonnerre regroupant autour de Tom Fire, Flavia Coehlo, Winston McAnuff, Bazil et Olivier Araste.

Ajoutez à cela une bonne dose de dub et de sound system avec entre autres Zion Train et Aba Shanti I et vous conviendrez qu'on tient là de quoi passer un bon moment. 
Le Wadada se veut un festival ouvert sur le monde et les multiples influences du reggae.

On ne boude pas son plaisir de voir de nouveaux venus dans l'horizon des festivals (surtout en reggae) d'autant que les organisateurs portent une réelle démarche d'éco festival en incitant notamment les spectateurs à venir avec leurs propres gobelets (eh oui les eco-cups c'est bien mais en refaire 30.000 tous les ans ce n'est pas si écologique).

Bref toutes les conditions sont réunies pour faire de cette deuxième édition du Wadada Festival un rendez-vous à ne pas manquer.
La météo ? Oh vous savez ce qu'on dit, en Bretagne il ne pleut que sur certaines personnes, et ce n'est pas les reggae addicts.

wadada festival



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...