Hollie Cook - Vessel of Love Tour
Le jeudi 7 juin, l’ASCA de Beauvais recevait la talentueuse Hollie Cook venue présenté son dernier album Vessel of Love sorti le 26 janvier de cette année dont on vous a fait la chronique sur le webzine et que je vous invite à relire ici.
Pour faire monter la température de la salle, le groupe Katabou a assuré la première partie. Originaire de Beauvais, Katabou puise ses inspirations dans la musique vaudou Haïtienne emmenée dans une ambiance funk, afrobeat et même de fanfare.
Un savoureux mélange de batteries/percussions/guitare et cuivres qui à su au fil des chansons séduire le public qui s’est fait de plus en plus nombreux devant la scène.
Le General Roots Band prend place et c’est sur le tropical " Angel Fire " que la chanteuse anglaise fait son apparition sur scène devant une salle presque comble qui de suite se laisse porter par le flow de la belle qui enchaine sur les titres " Sugar Water " et " Walking In The Sand ".
Le concert continue dans une ambiance plus rocksteady avec le titre " Ghostly Fading " présent sur Vessel of Love, on entendra d’ailleurs presque la totalité de l’album car les titres " Lunar Addiction " et " Together "ont été interprétés par Hollie Cook durant ce concert.
La chanteuse Britannique nous a aussi chanté des titres issus de son album de 2014 Twice comme " Desdemona ", " TigerBalm ", " SuperFast " et " 99 " ainsi que " Shadow Kissing " et " Milk and Honey " présents sur son premier album intitulé Hollie Cook.
On a aussi pu entendre le single sorti l’an dernier " Superstar " pour terminer cette soirée par les titres " Stay Alive " et " Postman ".
Nous tenons à remercier l’ASCA, Katabou, Les General Roots ainsi que Hollie Cook.
Crédit photos : Samuel Dufour / Mamats
Les prochaines dates de concerts d'Hollie Cook en cliquant ici