La parution du dernier album d'AqME, "Epithète, Dominion, Epitaphe" avait laissé un drôle de goût dans la bouche de leurs fans.
Un mois avant l'arrivée de la nouvelle galette dans les bacs, ils apprennaient en effet la défection de Thomas qui stoppait l'aventure AqME pour se consacrer à sa nouvelle passion, le tatouage.
Nous avions, à l'époque, interviewer Etienne (cliquez ici) qui nous faisait part de sa déception, mais aussi de tous les espoirs qu'il mettait dans l'arrivée de Vincent, en lieu et place de Thomas.
Verdict 6 mois plus tard, les AqME n'ont pas cessé de tourner, les dates se multiplient et, pour achever de convaincre les derniers sceptiques et introduire Vincent auprès de la communauté de fans qui n'auraient pas encore assisté à la tournée de concerts millésimée 2012, un EP contenant 3 inédits et 3 titres live avec Vincent derrière le micro est sur les rails.
La réédition de "Epithète, Dominion, Epitaphe" sera, en effet, accompagnée du EP bonus intitulé "Les Sentiers de l'Aube". Cet EP est le premier témoignage discographique de Vincent avec AqME. Il accompagnera la réédition de "Epithète, Dominion, Epitaphe" en édition spéciale tournée double CD Digipack, tirage très limité ! Aux manettes de cet EP, on trouvera cette fois encore Magnus Lindberg.
Dans les bacs le 15 Octobre 2012 !
Les Sentiers de l'Aube (tracklisting)
- Tout s'effondre
- Fils ingrat
- Autolyse
- Idiologie (live)
- Pornographie (live)
- Luxe assassin (live)
AqME, encore et toujours en tournée à travers la France entière !