Karl Logan, guitariste de Manowar, mis sur la touche


La nouvelle vient juste de tomber. Le 9 août dernier, Karl Logan de Manowar se faisait arrêter à Charlotte (Caroline du Nord, Etats-Unis) pour possession de contenu pédo-pornographique. Il est depuis sorti de prison.

Update du 31.10.2018:

Le groupe a partagé un court communiqué sur le sujet : "Au regard de l’arrestation de Karl Logan et des charges pesant contre lui, et étant donné que Karl et ses avocats doivent faire face à ces problèmes, il ne se produira pas avec MANOWAR. Le nouvel album et la tournée en cours ne seront pas affectés."
 

News initiale du 26 octobre 2018:

Karl Logan était visé par un mandat d'arrêt début août 2018 et s'est fait incarcérer peu après dans la prison locale. A la suite de son arrestation, six chefs d'inculpation avaient été retenus à son encontre. La caution, fixée à 35 000 $, a depuis été payée.

Guitariste depuis 1994 au sein de Manowar (en remplacement de David Shankle à l'époque), Karl Logan devrait normalement être sur la route avec le groupe. Manowar fera une tournée d'adieu l'année prochaine (The Final Battle) avec un passage prévu, si tout va bien, au Hellfest 2019.

Source: Blabbermouth.net

 


(crédit photo: Bureau du Shérif du Comté de Mecklenburg)



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :