Les Psychedelic Furs avaient surpris tout le monde l’année dernière en annonçant en janvier leur retour après 29 ans d’absence. Silence radio depuis l’album World Outside sorti en 1991 (et un Best Of en 2000). Illustration des difficultés rencontrées par les artistes en 2020, l’album avait été retardé de six mois.
Le premier mars 2021, le groupe a dévoilé une nouvelle vidéo pour illustrer son titre "Wrong Train" extrait de ce dernier album intitulé Made Of Rain. Et un an plus tard, toujours les mêmes difficultés. En effet, le groupe communique sur les conditions d'enregistrement de ce clip filmé et réalisé entièrement dans le home-studio du photographe et cinéaste Hans Neleman (hormis quelques prises de vue à Middletown et New York).
Neleman s’est inspiré des peintures du chanteur du groupe Richard Butler : “L'idée était de livrer quelque chose d'ancré dans un domaine plus abstrait, plutôt que d'illustrer les paroles littéralement. J’ai photographié et filmé Richard tout en peignant son visage comme s'il livrait une performance artistique."