Il est l'homme le plus rapide du monde et le symbole des 9"58, le record du monde qu'il a établi sur 100m à Berlin en 2009, figure bel et bien sur la pochette du one riddim placé sous son haut patronage et de celui de A-Team Lifestyle, le Clockwork Riddim, sorti vendredi.
On ne présente plus Usain Bolt et même tout un chacun sait qu'il est Jamaïcain. De ce fait, difficile de se défaire d'une étiquette liée à la musique dès lors qu'on est originaire de l'île qui a également vu naître Bob Marley.
Après avoir déjà produit quelques riddims, le médaillé olympique s'est à nouveau lancé dans une expérience artistique, sauf qu'ici il a doublement mis la main à la pâte, puisqu'on le retrouve sous les deux casquettes de producteur et...de chanteur. Un premier extrait de ce Clockwork Riddim, "Living The Dream", avait en effet été dévoilé en janvier, où l'on retrouvait Usain Bolt en compagnie de NJ sur cette prod dancehall teintée de trap.
Publiée le 9 avril, la série nous a réservé d'autres surprises avec la présence d'un casting alléchant. Vybz Kartel, Christopher Martin ou encore Charly Black figurent ainsi, entre autres, dans les starting-blocks de ce Clockwork Riddim.