Le temps AMPM s’est mis en marche à l’aube de l’an 2002...
Trois individus, trois influences, trois rouages donnant vie à une triangulaire alchimie.
De cette symbiose a découlé la Power Pop, un univers musical jonglant entre harmonies, ruptures et dissonances. Des voix susurrent, d’autres s’emballent. Jamais agressives, toujours accrocheuses, des mélodies assagissent une rythmique dopée à la dynamite. Des sons plus électros viennent de temps à autre consteller cette atmosphère en ébullition.
Prenant pied sur tous les méridiens de la scène alsacienne y compris le festival Décibulles et la salle de la Laiterie, le groupe n’hésite pas à exporter sa triple dose d’énergie dans le Nord ou à l’étranger (Allemagne). Une première démo fut enregistrée au Downtown Studio en 2003, ce qui lui valu d’être diffusée sur diverses radios et remarquée par plusieurs webzines. Une démo promotionnelle en français est sortie en 2005 afin de définir les nouvelles orientations du groupe.
Fort de l'expérience du trio, les aiguilles se tournent désormais vers l’avenir. En pleine évolution, le groupe sortira début 2007 son premier album et prendra d'assaut d’autres scènes à l’aube de cette nouvelle ère Rock’N’Rollienne…