Veille de la 87eme Pleine Lune ap. Henka
L'épidémie suit une croissance exponentielle. En effet le phénomène s'est répendu trop rapidement. Même l'historique Peste noire ne semble être qu'une maladie bénigne face à ce nouveau fléau. L'ensemble des services médicaux de tous les états du monde sont dépassés. Les cas se multiplient et les hôpitaux ne sont plus que des nids infectieux. Mes journées de travail sont devenues un vrai enfer, et mes nuits d'insomnie face à cette folie commencent à m'affaiblir physiquement mais surtout moralement. Parfois je me demande sil est encore vraiment utile de lutter.
Néanmoins le traitement élaboré par la Société LORME semble faire son effet sur les patients infectés au premier stade de la maladie. Il est maintenant devenu habituel de faire ses courses ou de sortir boire des verres avec ces malades passifs. Mais le problème maintenant est que la maladie a elle aussi évoluée. Elle semble s'être habituée à l'homme et l'homme semble lui aussi bizarrement s'habituer à elle. Les infectés atteignent le stade finale plus rapidement mais semblent aussi s'y accommoder . Leur temps de survie à ce degré est devenu bien plus étendu. Il commence donc à devenir difficile de traiter les patients avant que les symptômes ne se développent entièrement dans le corps des malades.
Mais plus personnellement je me pose quelques questions au sujet de cette Corporation. Une nouvelle unité de médecins y à été mis en place. De plus elle semble traiter avec les différents Etats du monde, laissant ces médecins sous le signe du Corbeau libres de leurs actes. Ceci me questionne d'autant plus que des rumeurs circulent en ce qui concerne les moyens médicaux et expérimentaux pratiqués par ces derniers. Professionnellement ces méthodes me semblent un peu loin de toutes celles qui visent à faire évoluer la médecine dans le respect de l'Homme. En plus de cela elles sont issues ou basées de procédés primitifs et depuis longtemps révolus...
Dr. Van der Kriegen
JY -- Vocals
SETH -- Guitar
JO -- Bass
VIN'Z -- Guitar
Dorian -- Drums
OLIVIA -- Show