Heureuse rencontre sur la scène bruxelloise en août 2009, entre la singer-songwriter Soho (Soho Grant, Pierre Castor), et le batteur Renaud Versteegen (Ruacutane, Another Belgian Band). Deux musiciens déjà bien actifs, qui, sans penser à fonder un projet commun au départ, ont parsemé leur histoire de chansons, écrites pour la plupart à des heures avancées de la nuit, après s'être abreuvés d'artistes tels que Syd Matters, Bang Gang, Anthony & The Johnsons, Mojave3, Low ou Cat Power...
Très vite, dans la foulée, ils s'enregistrent, 'at home', afin de capter toute la fraîcheur et la spontanéité de leurs compositions.. La magie opère, et leur amour des mélodies mélancoliques, des textes et des arrangements ciselés font recette (Dear Moon). Et puis, nous sommes surtout interpellés par ces deux voix magnifiques, qui se répondent, s'entrechoquent (Loneliness), et s'unissent dans des harmonies bouleversantes (Fall Apart).
Leur premier Album, 'Not Alone In Our Mind' sortira le 30 août 2010 dans le Benelux et en Fance, via COD&S distribution. Le mastering du disque ainsi que le mix du single 'Inside Our Bones' sont signés Rudy Coclet.