Groupe en ascension constante depuis 2014 : 3 EP sortis en DIY, un album à venir l’an prochain. Déjà remarqués par les médias spécialisés comme Rock N Folk et Oüi FM, ces 5 gars, s’assemblant en une amitié, une famille, ont poussé la porte des grands festivals au détour de leurs 200 dates de concerts : le Festival les Déferlantes, Le Printemps de Bourges en off, la tournée promotionnelle du festival Garorock, et les Trans musicales de Rennes en off pour finir l’année 2016 !
Du rock incandescent servi par 2 voix, 2 guitares, 1 clavier, 1 sax et un duo de frères à la section rythmique, unis depuis 10 ans pour faire vibrer la jeunesse par un message d’amour et d’universalité anti-système. Originaires de Béziers, la jeunesse esseulée et les tensions de la ville ont indirectement inspiré les Kids en ayant pour devoir artistique de faire bouger les lignes, la jeunesse et la culture. Leur son est la rencontre de la rage punk et des mélodies pop. Modernité et histoire se mélangent dans l’électricité de Fabulous Sheep.
En 2017 le groupe assure plusieurs premières parties avec brio dans des salles combles (No One Is Innocent, Les Sheriff…) Ainsi qu’une tournée de 40 dates qui se terminera aux Rencontres trans musicales de Rennes cette fois-ci dans la programmation officielle.