La nouvelle vague du reggae français !
Depuis 2004, ce duo (JAHRALD - SK93) sound system reggae/ragga allie les mix d'Oldies, de New Roots, de Dancehall avec le chant en live.
Le nombre de concerts ne cessant d’augmenter, c’est fin 2008, qu’ils décident de se lancer dans l’enregistrement de leur premier album « TranKill ». Réalisé en autoproduction et avec très peu de moyens, cet opus connu tout de suite un certain engouement auprès du public.
Ils enchaînent des premières parties d'artistes reconnus sur les scènes reggae française et internationale (Clinton Fearon, Danakil, Max Roméo, Sergent Gacia, Lyricson, Daddy Mory, Yaniss Odua, Omar Perry, General Levy) et se voient progresser constamment, réalisant des sets de plus en plus travaillés et appréciés...
En 2010, ils se lancent, toujours en autoproduction, dans la création d’un deuxième album intitulé « Histoire de Dire ». Fort de leur expérience et des rencontres effectuées depuis ces six dernières années, ces quatorze nouveaux morceaux révèlent les progrès effectués tant sur l’élaboration des textes que sur la partie musicale.
Aujourd’hui, avec plus de 200 concerts à leur actif, I Woks Sound démontrent en permanence leur joie et leur envie de partager musique et idées avec leur public.
Toujours la même volonté : enflammer le "dancefloor" et faire passer des messages engagés et festifs.
I Woks Sound s’oriente maintenant vers des performances en live autour d’un show Reggae, Ragga, Hip-Hop rythmé par leurs propres titres. Sur les plus grosses scènes, ce duo explosif est accompagné d’un backing band.
Un troisième album aux diverses influences se prépare pour la fin d’année 2012. Des textes engagés, des versions originales et des titres « clippés » seront les principaux atouts de ce projet.