Le prodige normand du reggae n'en finit plus de séduire ! L'énergie communicative de Naâman, sa joie de vivre et de partager sa musique positive ont rapidement conquis le coeur du public. Mais c'est surtout son talent indiscutable et son flow explosif qui en ont fait une des références de la scène reggae francophone actuelle.
Le jeune Naâman s'insère dès son adolescence dans le monde de la musique, en faisant le tour des bars et des salles de Basse et de Haute Normandie, en étant accompagné de différents sound systems (Natural B, Lion Freecaency, ...).
C'est en 2010 qu'il décide de mettre ses études de côté et de se consacrer exclusivement à la musique. Pour voir où cela pourra le mener. Il intègre le band du Young Kah Riddim, et fait la rencontre du beatmaker Fatbabs. C'est avec ce dernier que Naâman sortira sa première mixtape, Deep Rockers, qui sera sa porte d'entrée vers ses premiers festivals.
Car c'est sur scène que Naâman explose littéralement en faisant danser des foules de plus en plus nombreuses. Comment pourrait-on objectivement résister aux tonnes de good vibrations qu'il nous accorde si généreusement ?
Fin 2012, il part en Jamaïque enregistrer son premier album, Deep Rockers Back A Yard, qui sortira 6 mois plus tard. Elu révélation de l'année en 2013 (aux Victoires du Reggae organisées par le site reggae.fr), meilleur album Reggae French Touch en 2014, il place tout de suite la barre très haut. La suite n'est qu'une succession de singles et de clips tous plus réussis les uns que les autres, ainsi qu'un superbe EP avec Massy et Triple... En 3 mots, Naâman étonne, Naâman détonne, Naâman cartonne.
Biographie rédigée par Benustus