À 16 ans, Carron fait équipe avec Sparrow Martin et d’autres anciens élèves d’Alpha pour créer The Alpharians. Lequel se fera un peu plus tard appeler The Alphasonic.
Un an plus tard, il commence à jouer à Studio One. En 2002, Carron rejoint John 'Dizzy' Moore, Justin Hinds, Stranjah Cole, Skully Simms et Sparrow Martin pour créer le groupe de ska Jamaica All Stars. Le groupe joue alors beaucoup dans les pays européens. En 2004, il créé le groupe Unit 3. Groupe avec lequel il produit son premier album In The Fields, enregistré au Tuff Gong Studio en Jamaïque en 2013. Son deuxième album The Return est sorti en 2019.
Une pause de six ans due au décès de la mère de son premier fils, l’a amené à quitter la scène musicale un certain temps. Puis en 2023, il revient sous le pseudo Norrac et un nouvel album intitulé New Born.
Ce projet rassemble Inity, Smallion et Nikson Dorce sous le label Megawave. L’album a été enregistré au Tuff Gong Studio, en Jamaïque et au Studio Norrac, en France. Le mixage est de David Hamilton et Norrac lui-même.
Reggae,