Des Rolling Stones aux Black Crowes, en passant par Led Zeppelin et Black Sabbath, Sabotage puise son inspiration dans le Rock anglais et américain des 70's.
Alternant rythmes plombés et chansons exaltées, les cinq musiciens offrent sur scène des compositions originales lors de performances acharnées.
Un son crade, boulimique et incandescent. Une déferlante de riffs assassins crachés avec élégance. Un spectacle total, qui célèbre la passion et l'exubérance du rock'n'roll.
Join together with the band !
Sabotage sort un premier EP éponyme en 2014, puis joue sur les plus belles scènes toulousaines, se faisant notamment remarquer au Metronum en ouverture des légendaires UFO.
Bikini, Phare, Metronum, Connexion, Saint des Seins, Bordeaux et sa région, de nombreux festivals, 2015 est l'année des tournées et collaborations les plus diverses.
Fort de telles experiences, le groupe retourne en studio pour graver le single "Salvation / Man of a million faces".
Fin 2016, "Conspiracy" témoigne de l'évolution du groupe, qui remplit le Connexion Live à l'occasion de la sortie du disque.
Partis défendre cet opus sur les routes en 2017, l'occasion est donnée à Phil Campbell and the bastards sons d'inviter Sabotage à ouvrir le show.