Sheeduz est né de la rencontre entre trois Audrey: une musique rock où se mélangent spontanéité, rage et douceur. Au chant, des lignes mélodiques ponctuées de passages plus énervés mettent en valeur des paroles parfois sombres, reflétant des états d’esprit ou des sentiments du quotidien, parfois tirés d’un monde imaginaire ou d’un rêve.
Aux instrus, guitare/piano et batterie se complètent et se soutiennent par un jeu spontané, alliant riffs tranchants ou mélodies aux sonorités parfois hypnotiques ou jazzy avec des rythmes puissants et rageurs. Leurs influences communes se déclinent par Jeff Buckley, PJ Harvey, Queen Adreena, Silverchair, The Dresden Dolls...
Février 2004 : Dès les premiers mois, une dizaine de compos est en place et elles commencent à se produire dans des bars ou sur des petites scènes de la Région Centre (d’où deux d’entre elles sont originaires). Eté 2004 : La rencontre avec Freddy Martineau (Feist, Orishas, Oxmo Puccino, FFF, Karma’Sutra…) est décisive et permet au trio d’enregistrer un CD maxi 5 titres autoproduit « The Barefoot Fairies ». Ce dernier constitue alors un des éléments déclencheurs dans l’avancée du groupe. Tiré à 1000 exemplaires, sa diffusion à la sortie des concerts, sur Internet en VPC, sur les ondes de radios locales et chez quelques disquaires indépendants, permet au trio de se faire connaître.
Sheeduz se produit également à la télévision sur France 3 Région Centre. 2005/2006 : La scène est véritablement le moteur du groupe, et des dates en 1ère partie de ETHS, Wünjo, Karma’ Sutra , Syd Matters, ou Stuck in the sound, ainsi que de nombreuses scènes ou festivals en Ile de France et en province permettent au trio de progresser. Elles sont ainsi finalistes du Tremplin Talents Scènes pour le Printemps de Bourges 2005, ainsi que du Grand Zebrock en 2006, et à ce titre ont la chance de jouer à la Fête de l’Humanité la même année.
Le groupe prépare alors activement l'enregistrement de son premier album qui s'effectue entre les mois d'août et février dans le studio de leur ingénieur du son à Aubervilliers et le mastering au studio La Source à Paris. 2007 : Fortes de leur démarche indépendante à toute épreuve, les trois Audrey se sont forgées une sérieuse réputation scénique avec plus de 70 concerts et comptent défendre ce premier album autoproduit en France et en Europe dès sa sortie en avril prochain. Elles démarchent actuellement labels, tourneurs et managers pour les aider dans leur professionnalisation.
12 Septembre 2011 : Sortie du nouvel album : All Be True