Quelque part dans la 77ème contrée de l’hexagone… De l’encre, des pages raturées, des machines, du son, des mélodies, des expériences communes, des mélanges explosifs…
2010… STRICKAZ sort de la pénombre pour livrer son premier ouvrage sonore « The first Tales of Strickaz » en trois chapitres ( disponible sur www.strickaz.com ). Un mirage entre Reggae et Hip-Hop, à mi-chemin entre calme et indignations, espoirs et doutes, bonheur et mélancolie, sourires et pleurs…
Au début formé d’un DJ, DubRemus, et de Tim et Simon au chant, Strickaz assure ses premiers concerts en formation sound system, notamment en première partie de U-Roy et Lutan Fyah.
Strickaz s’arme d’un basse-batterie, Olivier et Alex, mi 2011, changeant considérablement sa prestation scénique, et donnant un son plus percutant et live. Après le succès de la première partie de Winston Mc Annuf, Strickaz se lance à l’assaut des salles locales et nationales, et se forge une confiance en soi pour transporter le public dans son univers.
Milieu de l’année 2012, Strickaz commence la pré production de leur second chapitre pour une sortie en fin d’année, et s’affirmer dans le paysage du reggae français.
Label : Strickaz Production
Titres joués sur La Grosse Radio
Rockaz Of The Sea - Titre diffusé 83 fois depuis le 30/08/2016Brand New Vision - Titre diffusé 166 fois depuis le 10/04/2017