THE BETRAYER'S JUDGEMENT est une formation moderne de Metal/Hardcore issue du Nord de la France. En constante évolution, le groupe sait se démarquer en proposant une musique brutale et lourde, agrémentée de mélodies qui savent retenir l'attention.
En 2010 que le groupe sort sa première démo très orientée Metalcore "The Worst Sickness". Il faudra attendre 2011 pour que TBJ se lance dans l'écriture de son premier Album "Run Out Of Fuel", masterisé par Peter in de Betou (BMTH, Dimmu Borgir..) et opérant un changement de style radical pour le groupe. Encouragé par la critique, la formation poursuit son chemin grâce à des festivals/dates à travers la France et les pays frontaliers, avec des références tel que Caliban, THE A.R.R.S ou encore Betraying The Martyrs.
C'est en 2013 que le retour de THE BETRAYER'S JUDGEMENT est attendu grâce à leur nouvel EP "Philosopher", le projet le plus important et abouti du groupe jusqu'à maintenant. Le clip "Broken Mirrors", premier extrait de l'EP est disponible dès maintenant à cette adresse : http://youtu.be/x0OBY0gJhMM