La violence est leur terrain de jeux, le second degré est leur arme.
The nazmen assume, assomme et porte haut l’étendard d’une musique métal sans concession.
La nazmenie accueille quiconque est prêt à se défaire du carcan de notre monde actuel.
Laissez-vous aller à un univers où la décadence règne en maitre absolu.
The nazmen débute en 2009 dans l’est de la France et enchaine rapidement les scènes locales avec des groupes tel que jenx, smash hit combo ou encore maisman. Après un changement de line-up en 2012 (guitariste et batteur) la patte artistique s’affirme mais ne perd rien en liberté. The nazmen ne s’emprisonne pas dans les méandres du cloisonnement stylistique mais navigue au gré des envies et des inspirations. Les influences sont variées mais la cohérence est de mise.
The nazmen mise sur la simplicité et l’efficacité. Une énergie qui atteint sans détour la tête et le cœur. Leur musique ne se décode pas elle se vit, se ressent. Un pari qui va porter ses fruits car après deux passages remarqués chez paulette et un support indéfectible du public, le groupe atteindra la finale inter régionale du tremplin emergenza dans la salle mythique du transbordeur a Lyon.
En 2014, the nazmen s’entoure de chris Edrich (The Ocean, Hacride, Lucy in the Sky, Smash hit combo) pour le mixage de leur second ep “ass for breakfast”. Nouveau son et nouvelle approche qui se veut professionnel. Cette production va sceller l’univers de the nazmen avec un seul mot d’ordre, faire plaisir et se faire plaisir. Une doctrine immuable qui suinte à travers cinq titres qui vont droit au but et que le groupe défendra fièrement sur scène tout au long de l’année 2015.
Fin 2014 le goupe se lance dans le tournage de leur premier clip « i’m bad », issue de leur nouvel ep. Le tout reste fidèle a l’ambiance générale qui se veut décalée, dérangeante et violente.