S'il est un chercheur de son inspiré par le dub des origines et précurseur du live machine « à la française », c'est bien Weeding Dub !
Dès 2004, dans l'antre de son studio, il forge son identité, créant avec « Steppactivism » une pièce majeure de la "french dub touch" grâce à ses collaborations avant-gardistes : Zion Train, Vibronics ou Manutension. Sur ce premier album, Weeding Dub tisse un lien entre la France et l’Angleterre, mixant habilement l'héritage du UK Dub à l’énergie de l’électro-stepper.
Son travail n'échappe pas aux pionniers de la scène dub internationale, et c'est en toute logique que Jah Shaka, Aba Shanti I, Channel One, Iration Steppas ou Vibronics partagent régulièrement des productions Weeding Dub dans leurs sélections.
Au gré des rencontres et des scènes écumées, (plus de 20 pays visités ces dernières années, Outlook Festival, Dour Festival, Rototom, Reggae Sun Ska...) le style du dubmaker lillois s’est affirmé. Après trois albums et de nombreux maxis sur différents labels, la discographie de Weeding Dub s’enrichit à l’automne 2015 d’un nouvel opus intitulé « Still Looking For » !
Perfectionniste et toujours à la recherche de nouvelles fréquences, c'est avec son savoir faire et son expérience que le producteur a composé les douze titres de cet album. Weeding Dub ne laisse rien au hasard, de la qualité des prises d'instruments live à l'arrangement précis de chaque piste en passant par le choix des featurings.
« …More than a Music, Dub is a Style… »