Children of Bodom : nouveau titre en écoute

Update du 18 septembre :

Nouveau titre en écoute pour les finlandais de Children Of Bodom et cette fois, il s'agit de "I Hurt". Rappelons que I Worship Chaos sort le 2 Octobre prochain via Nuclear Blast.

Update du 10 juillet :

Les finlandais de Children of Bodom viennent de révéler le premier extrait de leur nouvel album I Worship Chaos via la chaine Youtube de leur label Nuclear Blast.

Le morceau s'intitule "Morrigan" et a été entièrement écrit par le frontman Alexi Laiho :

News du 29 mai mise à jour le 8 juin : Children of Bodom vient d'annoncer la sortie de son neuvième album, I Worship Chaos, prévue pour 2 octobre via Nuclear Blast. Alexi Laiho déclare : "Nous mettons les touches finales au nouvel album [...] et ça a été fun à faire (mais surtout dur et à s'en faire saigner les doigts, littéralement) et je suis très heureux et assez anxieux de partager ce chaos avec le reste du monde. Chaussez vos lunettes de soleil et mettez vos casques, il va faire tout noir et ça risque de faire mal, à la manière de Children of Bodom, bien sûr !"

Retrouvez ci-dessous la pochette et la tracklist d'I Worship Chaos :

Children of Bodom

01. IHurt
02. My Bodom (I Am The Only One)
03. Morrigan
04. Horns
05. Prayer For The Afflicted
06. I Worship Chaos
07. Hold Your Tongue
08. Suicide Bomber
09. All for Nothing
10. Widdershins

Children of Bodom a annoncé le 31 mai qu'il remplaçait Roope Latvala par Antti Wirman, frère de Janne Wirman (claviers) et membre du groupe Warmen depuis 2001, au poste de guitariste rythmique. On le retrouvera notamment au prochain Hellfest.

Le groupe avait annoncé que Roope Latvala n'était plus guitariste rythmique de Children of Bodom le 29 mai dernier avec ce communiqué : "Nous nous sommes séparés sans mauvais esprit, nous ne lui souhaitons rien de plus que le meilleur et le remercions pour nous avoir permis de partager les 12 dernières années de nos vies en sa compagnie. Nous espérons que les fans sauront que cela n'affectera pas les concerts prévus ainsi que le nouvel album, qui a été enregistré avec quatre membres et qui est déjà mixé, masterisé et heavy comme jamais !"

Roope Latvala avait rejoint Children of Bodom en 2003 après le départ d'Alexander Kuoppala, pendant la tournée de l'album Hatecrew Deathroll.

Children of Bodom



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...