Seven Hate au Hellfest 2018

Vendredi 22 Juin - Warzone - 15h05

SEVEN HATE

Punk français, punk de Poitiers, punk réussi.

 


Seven Hate s'est formé l'année de ma naissance pour se séparer alors que je découvrais le metal pour mon entrée au collège. Autant vous dire que c'est sans à priori mais avec la plus grande curiosité qu'après Celeste je me dirige vers la Warzone quarante minutes de punk. Pavée depuis cette année, la scène est magnifique et accueille aujourd'hui Seven Hate qui est de retour après une dernière salve de concert en 2015 devant un public acquis à sa cause !
 

hellfest, seven hate, warzone, punk, poitiers, hardcore, vendredi, 2018


Du soleil, une bière et un groupe mythique de la scène punk française, il n'y a définitivement que le Hellfest pour nous offrir autant de diversité. Seven Hate est d'ailleurs le second d'une belle liste du groupe français qui vont fouler la scène alternative du festival (Hard-ons en entrée puis Burning Heads et Uncommonmenfrommars ou encore Svinkels) en ce vendredi. Le Hellfest est le quatrième et dernier concert d'une mini-tournée pour le groupe de Poitiers et c'est une fête attendue qui va se dérouler.
 

hellfest, seven hate, warzone, punk, poitiers, hardcore, vendredi, 2018


Energie dans la fosse et énergie sur scène, un savant mélange orchestré par Seven Hate et tous ses fans qui ont remis leurs plus beaux tee-shirts de l'époque pour l'occasion. Alors oui la musique du combo ne révolutionne rien mais c'est bien fait, bien aidé aussi par une Warzone qui bénéficie d'un son au poil sur tous le week-end. Seven Hate offre à son public ses plus grands titres de l'époque et les quarantenaires de la fosse s'en donne à coeur joie. A quand la prochaine messieurs ?



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :