Pogo Car Crash Control au Download Paris 2018

Vendredi 15 Juin 2018 - Spitfire Stage - 16h35

Pogo Car Crash Control

"Pogo Car Crash Control c'est de l'adrénaline pure"
 

Le jeune combo venu de la région parisienne entre en scène à 16h35 devant une masse compacte venue en découdre. Dès les premiers instants, sous un soleil particulièrement brûlant, le public est au diapason avec le quatuor, dépensant autant d'énergie dans la fosse que le groupe sur scène.

Pogo Car Crash Control

Pogo Car Crach Control officie dans un registre Punk Garage exalté et n'a pas de temps à perdre, c'est donc naturellement que le show commence à 100 à l'heure. Olivier, le chanteur, n'hésite pas à haranguer la foule, parfois même de manière maladroite ("vous êtes chauds pour ces 3 jours de festival" sic!) tout en sautant partout, imité immédiatement par la bassite.

On sent la frustration du second guitariste et du batteur, coincé derrière son kit, qui voudraient bien se joindre aux deux autres mais qui doivent assurer leurs parties plus précises et limitant leurs mouvements. Le son est puissant et on reste admiratif devant le déchainement et la qualité d'exécution que ce si jeune groupe démontre sur scène et principalement Lola à la basse qui malmène son instrument.

Après un set bien rempli d'une dizaine de morceaux le groupe remercie chaleureusement son public avant de quitter la Spitfire qui n'aura jamais aussi bien porté son nom.

Pogo Car Crash Control

Au final un concert de 40 minutes qui en aura semblé durer 10 tant Pogo Car Crash Control a démontré une énergie et une capacité à ne rien lâcher laissant le public en sueur. la qualité du son était elle aussi au rendez-vous et la prestation technique des membres du groupe d'un excellent niveau.

Setlist
1. Rancunier
2. Déprime hôstile
3. Je suis un crétin
4. Comment lui en vouloir
5. Hypothèse mort
6. C'est pas les autres
7. En boucle
8. A quoi ça sert
9. Conseil
10. Royaume de la douleur

Photos : © 2018 Lukas Guidet
Toute reproduction interdite sans autorisation écrite du photographe.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :