Nothing More au Download 2018

Samedi 16 Juin 2018 - Spitfire - 17H00

Nothing More

Energy Sound

Ne connaissant pas le groupe, on m’avait dit « tu vas voir, tu vas prendre une grosse claque ». Et bien j’en ai pris une belle…
 

Nothing More


Après une intro techno cauchemardesque, la déflagration arrive. Si tu veux bouffer de l’énergie alors fonce et prends-en plein les chakras ! Une voix aiguë, un beau gosse au corps de statue grecque, Jonny Hawkins va faire le show. Le public est à fond derrière lui.

Nothing More


Les Texans envoient leur electro-metal vers les oreilles des festivaliers ouvert d’esprit au côté hybride du metal. Daniel Oliver coince sa basse dans un porte-instrument pour en jouer comme sur un clavier donnant un gros son bien slappé. Puis c’est le guitariste qui se défoule autour de la basse, suivi du chanteur avec les baguettes de la batterie. Il parvient à révéler des sons vraiment hors norme à la basse toujours surélevée donnant un rendu assez surréaliste à la prestation. Un grand moment.
 

Nothing More


Ils ont eu trois nominations dont un Award pour le meilleur titre rock avec « Go to War » et n’hésitent pas à le rappeler et dès les premières notes, ce qui crée encore plus de mouvement dans le pit.

Un bon set assez sportif...

Lionel / Born 666

Setlist Nothing More :
Do You Really Want It?
Don't Stop
Go to War
Fadein/Fadeout
Jenny
This Is The Time (Ballast)
First of the Year (Equinox) (Skrillex)

Photos : © 2018 Lukas Guidet
Toute reproduction interdite sans autorisation écrite du photographe.



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...