Memoriam au Hellfest 2018

Samedi 23 juin - 17h40 - Altar

Memoriam

Le death metal old school dans toute sa splendeur

 

Il est 17h40 quand les vétérans de la scène death metal investissent une Altar bondée. Le public est remonté à bloc et accueille le groupe avec ferveur. Un courte introduction laisse place à "War Rages On" issu de For The Fallen, le premier méfait du groupe.

Force est de constater que Memoriam n’est pas venu pour faire dans la dentelle, le combo est en grande forme et s’en donne à coeur joie. Les morceaux sont joués avec une grande efficacité et sans temps mort, rendant le set très dynamique. Karl Willetts (chant) est en grande forme et arbore un grand sourire, sa voix résonne avec puissance sous la tente, faisant bouger un public conquis.


 

Les pogos ne tardent pas à arriver rendant des morceaux comme "Soulless Parasite" et "Nothing Remains" d’autant plus violents. Côté son il n’y a rien à redire, les instruments ressortent bien, le concert est agréable à écouter et le public en redemande. Malgré la place qu’a le groupe sur la scène, celui-ci reste très statique et concentré. Malgré tout, Karl Willetts sait jouer avec son public, on pardonnera donc un jeu de scène minimaliste.

Memoriam finit son set avec "Flatline" qui clôture de façon magistrale ce show de cinquante minutes sous les cris des fans.

Photos: (c) Thomas Orlanth - Utilisation interdite sans autorisation du photographe
Site internet : www.thomasorlanth.com  facebook: https://www.facebook.com/Thomas-Orlanth-Live-Photography-499851383425205/

Setlist

01. War Rages On
02. Drone Strike
03. Soulless Parasite
04. Bleed The Same
05. Resistance
06. No Known Grave
07. Nothing Remains
08. Flatline



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...