Vendredi 21 Juin 2019 - Mainstage 01 - 11h05
Last Temptation
Le hard rock et sa bonne humeur
Last Temptation se charge d'ouvrir la journée du vendredi pour la Mainstage 1 ce qui assure au groupe une présence timide dans la fosse mais plutôt honnête pour ce début de matinée.
Le combo entre sur une intro à la batterie accompagnée par les applaudissements de la fosse. On commence avec du hard rock / heavy metal calme histoire de bien se réveiller et les solos de guitare font vraiment plaisir à entendre.
La fosse se remplit un peu plus sur les titres suivants et chante même certains refrains en chœur. Butcho, le chanteur exprime en français sa joie d'être présent au Hellfest. Il sépare la fosse en deux : côté "loser" et côté "winer" pour la faire chanter sur le titre "I win I lose" et cela réveille encore plus le public.
Le chanteur sort même son appareil photo pour filmer la prestation du groupe prestation durant le titre "Never Say Goodbye". Jolie voix et bonne instrumentale pour un set d'une trentaine de minutes qui fait plutôt du bien pour cette première journée du Hellfest, dont beaucoup auront profité assis sur la pelouse. Il reste à noter la bonne humeur du groupe qui fait vraiment plaisir à voir.
Setlist
Faster and faster
Blow a fuse
I win I lose
Never say goodbye
Nobody is free
The exit
Photographies : © Régis Peylet 2019
Toute reproduction interdite sans autorisation du photographe