The Dwarves au Hellfest 2019

Vendredi 21 juin - Warzone - 13:35

The Dwarves

"Nain'N'Roll"

Nos amis les nains ne sont pas si nains que ça au final. Passé cette blague vaseuse, passons aux choses plus sérieuses sur la prestation de ce groupe américain qui propose un garage punk somme toutes très classique mais pas dénué d’intérêt grâce à une bonne dose d’humour. Malheureusement pour nous, le guitariste HeWhoCannotBeNamed et son masque digne des plus grandes années de la WWE n’est pas présent ce jour. Par contre Nick Oliveri (basse) connu pour sa participation à Kyuss ou Queens of the Stone Age est bien présent lui à la basse.
 

hellfest, 2019, dwarves, punk, warzone


Avec quatorze albums en un peu plus de trente ans de carrière (soit plus que l’âge de votre chroniqueur) le combo va faire un vaste détour dans sa discographie pour un public par contre au final peu présent si on compare l’affluence des autres groupes dans la journée. Mené par Blag Dalhia (chant), The Dwarves est avant tout un bon moment de fun qui, accompagné par de la cervoise fraîche, fait tout le charme du Hellfest de sa programmation.

hellfest, 2019, dwarves, punk, warzone

Après s’être auto-proclamé “inventeur de la soul” et avoir demandé aux femmes de “remuer leurs popotins”, The Dwarves nous quitte après vingt morceaux en quarante minutes. C’est ce qu’on appelle l’efficacité punk par excellence !

Setlist:
Way Out
It’s a Wonderful Life of Sin
Sluts of the USA
Devil's Level
We Only Came to Get High
Back Seat of My Car
Let's Fuck
Take Back The Night
You Gotta Burn
(Unknown)
Dominator
(Unknown)
I Will Deny
Everybodies Girl
Get Up & Get High
Like You Want
Astro Boy
The Dwarves Are Still the Best Band Ever
Unrepentant
We Must Have Blood

Photographies : © Régis Peylet 2019
Toute reproduction interdite sans autorisation du photographe



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :