The Interrupters au Hellfest 2019

Vendredi 21 juin - Warzone - 16:45

The Interrupters

"Ska, punk & fun!"


On continue notre périple sur la Warzone avec le quatuor de The Interrupters. Actuellement en tournée avec les Dropkick Murphys, nous avions vu Aimee Interrupter et les frangins Bivona pour la dernière fois au printemps 2018 à l’AccorHotel Arena de Paris en ouverture de Green Day. Autant vous dire que c’est avec impatience que nous nous retrouvons sous un beau soleil avec une pinte de cidre sur la Warzone.
 

hellfest, 2019, the interrupters, punk, ska, rock,


Dès les premières secondes du set, on se prend en pleine poire le ska punk des Américains avec ses refrains qui restent en tête pour de bon et la bonne humeur ambiante. Essayez de résister à “A Friend Like Me”, “She Got Arrested” ou “Family”, c’est quasiment impossible de ne pas hurler les paroles à tue-tête tout en se déhanchant joyeusement.
 

hellfest, 2019, the interrupters, punk, ska, rock,


Aimee Interrupter (chant) mène la barque grâce à une charisme assez incroyable même si Kevin Bivona (guitare/chant), le plus grand de la fratrie, n’est pas en reste. Si la musique du combo n’a rien inventé que No Doubt n’a pas déjà fait il y a vingt ans, il y a quand même un supplément de fun que le style ne nous avait pas offert depuis un bon moment.

Après une reprise de Operation Ivy qui aura ravi les foules, c’est avec le grand classique “Family” que The Interrupters quitte le Hellfest après un concert de haute volée !
 

hellfest, 2019, the interrupters, punk, ska, rock,

Setlist:
A Friend Like Me
By My Side
Take Back the Power
She Got Arrested
Title Holder
Gave You Everything
Sound System (Operation Ivy cover)
On a Turntable
Got Each Other
She's Kerosene
Family

Photographie © Lukas Guidet 2019
Toute reproduction interdite sans autorisation du photographe



Partagez cet article sur vos réseaux sociaux :

Ces articles en relation peuvent aussi vous intéresser...

Ces artistes en relation peuvent aussi vous intéresser...